Tagliatelles : pâtes fraîches Leader Price

J’adore les pâtes. C’est pas cher, ça cuit vite (sinon on ne vous en parlerait pas sur ce blog :p ) et c’est bon. Cette semaine, on a choisi dans notre Franprix habituel des tagliatelles fraîches au basilic.  Pour voir.

Emballage des pâtes fraîches Leader Price
Emballage des pâtes fraîches Leader Price

Sur le paquet, c’est écrit « cuisson en 4 minutes ». Il n’y a pas à dire, c’est rapide. Mais est ce que ces pâtes fraiches Leader Price sont bonnes? Avec un peu de beurre et du saumon (surgelé, on vous en reparlera dans un autre article…), c’était vraiment acceptable! Par contre, on ne sentait pas trop le basilic, mais bon, c’est normal quelque part. Ces tagliatelles aux œufs frais sont très bonnes et ne décevront pas les amateurs de pâtes, vu le prix, et surtout, la rapidité dans leur préparation : un peu d’eau bouillante, un peu de sel, et voilà! 😀

Tagliatelles au basilic en gros plan
Tagliatelles au basilic en gros plan
Tagliatelles au saumon, rapides à faire : bon appétit :)
Tagliatelles au saumon, rapides à faire : bon appétit 🙂
Marqué avec , , |

Une réponse à Tagliatelles : pâtes fraîches Leader Price

  1. kutor dit :

    Hmm les bonnes tagliatelles vert fluo.
    Moi je marche un peu plus et je vais au monoprix. C’est pas plus cher contrairement aux idées reçues, et je sais que la qualité est bien meilleure pour les produits monoprix. Les produits leader price c’est de la merde comme dirait Jean-Pierre Coffe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *