Yaourt à boire à la Vanille Michel et Augustin

Lors d’un voyage en train il y a quelques temps, pris d’une petite faim, j’ai acheté une petite boite de biscuits. La boite de biscuits était vraiment très sympa, et a bien titillé mon regard de designer graphique. En effet, la boite a été très soignée au niveau du design, qui est franchement très sympa. La marque Michel et Augustin a un discours proche du consommateur et jovial.

Yaourt à boire à la vanille

Yaourt à boire à la vanille

C’est donc un consommateur en confiance qui a pris dans le rayon frais de la superette un yaourt à boire Michel et Augustin, goût vanille, ma saveur sucrée préférée. Même recette, un emballage très sympa, une jolie vache sur l’étiquette et une comm’ qui fait plaisir à lire. Alors, est-ce que toute cette image correspond à un bon goût?

Un avis, mitigé : un arrière goût artificiel. Mais pas forcément mauvais, disons que l’emballage avait créé une attente qui ne correspond pas forcément à ce qu’on a en bouche. C’est bon, certes, mais pas forcément meilleur que ce qu’on a goûté ailleurs, comme un Yop par exemple. Déçu? Non, pas forcément, mais comme d’habitude, il faut toujours faire attention à notre emballage : si on déçoit les attentes, même si notre produit est bon, crémeux et goûteux, ça peut faire mal.

Mais on ne sera pas trop sévères avec ce yaourt à boire, qui possède de très bonnes qualités, à un prix de « supermarché », et un emballage bien sympa, tout en conservant des ingrédients naturels. Mais ne vous attendez pas à boire un yaourt à boire exquis de luxe gourmet très cher, ce n’est pas son cas, et la bouteille en plastique devrait vous le rappeler 😉

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