Tiens, Leader Price propose un produit packagé d’une façon un peu différente, dans sa gamme de desserts lactés. Cette fois, on dirait un yaourt au chocolat vu de loin. « Plaisir d’Antan », tel est le nom de ce dessert « saveur chocolat » promet de belles choses avec son emballage, vu de loin.
Bon bin on va le prendre, on va goûter tout ça.
Après un bon repas et un bon fromage comme à notre habitude, on sort les desserts saveur chocolat du frigo. Avec un tel joli nom marketing, on a l’impression qu’on va goûter à un dessert au goût intense comme on pouvait le faire autrefois, moins industriel, même si on se doute bien que ce n’est pas forcément possible. Pas à ce prix là en tout cas, n’est pas Rians qui veut!
Et mes soupçons étaient fondés : même si à manger, c’est acceptable, je trouve qu’il y a un réel décalage entre l’emballage et le nom du produit, et le goût. Ce n’est qu’un vulgaire dessert au chocolat industriel dégueu, sans avantage, sans saveur hormis un léger goût de cacao en poudre déplaisant. Et même pour l’emballage, une fois sorti de leur carton, on remarque qu’en fait les verres sont en … plastique. C’est cheap. On imagine pas ce que ce produit d’usine peut faire à notre santé, si ce n’est du corps, au moins la mentale. On en rachètera pas, mieux vaut mettre quelques centimes d’euro en plus et prendre un autre dessert, bien meilleur.
Ce n’était pas du yaourt, ni du chocolat. Encore un produit qui essaie de masquer ses faiblesses gustatives par un emballage mensonger.
Les seuls yaourt au chocolats que je connaisse sont les Malot. Ils sont très bon, et je crois que la fabrique est plutot ancienne.
En effet, les yaourts Malo ont l’air géants, il va falloir que je les trouve en magasin!
Zhao Taiyong 9 on South Korea’s foreign ministry spokesman, said at a regular press conference on the inappropriate comments, the host has made a public apology on the media and related media are also in the name of the TV representative apologized and hope that Chinese citizens can accept apologies